Naruto-Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kakashi

Site Naruto, Très bien en Rp, Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie des sous terrain ariver dans un magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santoverso
Juunin de Oto
Santoverso


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Informations Ninja
Chakra:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin ChakraGauche045292400/400Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Left_bar_bleue375/375Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (375/375)
Ryos.: 700.

Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty
MessageSujet: Sortie des sous terrain ariver dans un magasin   Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

Tien un magasin super je vais pouvoir macheter quelque arme

Santoverso:puijent vous acheter deux churiken est 4kunai pour 10ryos

Marchand:desoler sa sera 15ryos

Santoverso: 13! sinon je laisse tomber

Marchand:Dacoors (soufle)....

Santoverso repartan maitenant avec ses 2churiken est ses 4kunai dans une sacoche quil avait eriter de la mort de ses
parents je resortie D'Oto pour aller vers kiri


Dernière édition par Santoverso le Ven 5 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations Ninja
Chakra:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin ChakraGauche0452921675/1675Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (1675/1675)
Vie:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Left_bar_bleue1575/1575Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Ryos.: 2000.

Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: Sortie des sous terrain ariver dans un magasin   Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:27

- 10 Ryos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.forumactif.org
Santoverso
Juunin de Oto
Santoverso


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Informations Ninja
Chakra:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin ChakraGauche045292400/400Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Left_bar_bleue375/375Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (375/375)
Ryos.: 700.

Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: Sortie des sous terrain ariver dans un magasin   Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:38

Euh taurai pu le dire avant mon achat lol trop tard jai acheter 13 domage 3ryos de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations Ninja
Chakra:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin ChakraGauche0452921675/1675Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (1675/1675)
Vie:
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Left_bar_bleue1575/1575Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Ryos.: 2000.

Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: Sortie des sous terrain ariver dans un magasin   Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:43

Le clône de Kakashi était le vendeur. Il pris la parole et dit :

  • Je ne t'avais enlever que 10 Ryos. Maintenant que tu voulait 13 Ryos, au lieu de 15. Je t'en enlèverais 13. Merci pour la somme monsieur le Genin.


Le clône se disimula dans une fumée très blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: Sortie des sous terrain ariver dans un magasin   Sortie des sous terrain ariver dans un magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des sous terrain ariver dans un magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les sous terrain
» L'entrée dans oto
» Dans Lhopital de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kakashi :: Oto :: Oto :: Rue Marchande D'Oto-
Sauter vers: