Naruto-Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kakashi

Site Naruto, Très bien en Rp, Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rôle Play : Santoverso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santoverso
Juunin de Oto
Santoverso


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Informations Ninja
Chakra:
Rôle Play : Santoverso ChakraGauche045292400/400Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Rôle Play : Santoverso Left_bar_bleue375/375Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (375/375)
Ryos.: 700.

Rôle Play : Santoverso Empty
MessageSujet: Rôle Play : Santoverso   Rôle Play : Santoverso Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:01

Vos 5 Techniques ( Choisi ) :
-Bunshin
Effet : L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Utilisation : - 10 PC pour Chaque Clône.

Dégats : - 5 PV pour chaque coup donner par un clône.

-Kage ShurikenEffet : Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Utilisation : - 25 PC pour chaque Shuriken.

Dégats : - 15 PV pour chaque Shuriken ( donc - 30 PV si toucher deux fois ).

-Kawarimi Effet : L'utilisateur permute son propre corps par un bout de bois.

Utilisation : - 10 Pc.

Dégats : - 0 PV.

-Katon boules de feu supreme (met le dans les tecnique posible avec un degat importan est usage de chakra)
-Henge

Effet : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Utilisation : - 10 PC pour chaque transformation.

Dégats : - 0 PV.



Votre Village Natal :Oto no kuni


Votre Village ( Choisi ) :Oto no kuni


Rôle Play :Santoverso .



Code:
[center][list][*]Image de votre Personnage ::Rôle Play : Santoverso 1228419723

[*]Vos 5 Techniques ( Choisi ) :

[*]Votre Histoire :Votre Histoire :Je suis nais le vendredi 16 septembre 1987 dans un petit villages prés d'Oto mes parents furent tuer après ma naissance . Je mettais cacher sous le plancher pour éviter les ravisseur lord de la destruction de mon village natales . J'ai tous tenter pour retrouver les assassin de mes parents mes rien ni fut. Quand J'avais 15Ans je devenue très vite un ninja expérimenter j'appris grand nombre de tactique pour affaiblir puis ensuite détruire mon ennemie a grande vitesse puis un jour ou jetai très en détresse es gravement blesser par les même personnes qui avait tuer mes parents j'ai rencontrée Kishigo . J'avais un bras ensanglanter avec deux suriken planter dans le bras
heureusement je posséder des bandage dans une sacoche acheter quelque jour plus tôt il ne me rester plus sasser de chakra pour continuer a marcher se combat m'avais épuiser Kishigo
me ramena a Oto pour me faire soigner. Il me fallu plu de deux semaines longue semaine pour me rétablir ensuite juste cas maintenant je n'ai toujours pas réussi a tuer les assassin de mes parents. Les deux semaines passer je mettais renseigner sur le village d'Oto pour savoir si je pourrais devenir un ninja je poster ma candidature deux jour après avoir étai totalement soigner

[*]Votre Grade ( Choisi ) :Chunin: 2 affinité katon et suiton:specialiter katon


Dernière édition par Santoverso le Ven 5 Déc - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations Ninja
Chakra:
Rôle Play : Santoverso ChakraGauche0452921675/1675Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (1675/1675)
Vie:
Rôle Play : Santoverso Left_bar_bleue1575/1575Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Ryos.: 2000.

Rôle Play : Santoverso Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play : Santoverso   Rôle Play : Santoverso Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:07

Tu seras Genin avec l'affinité Katon, tes techniques ne sont pas bonnes. Se référencié a la liste des Techniques. Problème de HTML aussi, quand tu auras tout corriger celà, je t'accepterais parmis les Ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.forumactif.org
Santoverso
Juunin de Oto
Santoverso


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Informations Ninja
Chakra:
Rôle Play : Santoverso ChakraGauche045292400/400Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Rôle Play : Santoverso Left_bar_bleue375/375Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (375/375)
Ryos.: 700.

Rôle Play : Santoverso Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play : Santoverso   Rôle Play : Santoverso Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:20

Jai editer mon message


PS: (du devrai copier colles les tecnique de Naruto Furie)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations Ninja
Chakra:
Rôle Play : Santoverso ChakraGauche0452921675/1675Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (1675/1675)
Vie:
Rôle Play : Santoverso Left_bar_bleue1575/1575Rôle Play : Santoverso Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Ryos.: 2000.

Rôle Play : Santoverso Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play : Santoverso   Rôle Play : Santoverso Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:36

Voilà il y a 5 Techniques, je t'accepte parmis les Ninjas du Monde de Naruto. Bon Rp à toi, ( Tu n'as pas encore de Kage, donc tu attendras d'en avoir un pour avoir des missions, en attendant je t'en donnerais moi-même ).


Ps : Non ça ne se fait pas de copier/coller les Techniques de Naruto Furie. Surtout qu'ils ont un Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rôle Play : Santoverso Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play : Santoverso   Rôle Play : Santoverso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play : Santoverso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation Rôle Play ~
» ~ Rôle Play : Kakashi ~
» ~ Rôle Play : Orochimaru ~
» Role play Madara
» ~ Rôle Play : Sakura Haruno ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kakashi :: Rôle Play :: U-N-K-
Sauter vers: