Naruto-Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kakashi

Site Naruto, Très bien en Rp, Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tour du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations Ninja
Chakra:
Tour du Mizukage ChakraGauche0452921675/1675Tour du Mizukage Empty_bar_bleue  (1675/1675)
Vie:
Tour du Mizukage Left_bar_bleue1575/1575Tour du Mizukage Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Ryos.: 2000.

Tour du Mizukage Empty
MessageSujet: Tour du Mizukage   Tour du Mizukage Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:25

Ici se trouve mon bureau, donc pour tout problème entre villageois, où pays et combat entre personne sera à prévenir ici. Je ne veux aucun flood dans ce sujet, sinon vous serez pénalisé d'un avertissement.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.forumactif.org
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations Ninja
Chakra:
Tour du Mizukage ChakraGauche0452921675/1675Tour du Mizukage Empty_bar_bleue  (1675/1675)
Vie:
Tour du Mizukage Left_bar_bleue1575/1575Tour du Mizukage Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Ryos.: 2000.

Tour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Tour du Mizukage   Tour du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:32

Après le Retour de Kakashi dans son village, il appella Madara Uchiha son Protecteur. Il lui dit :

- Madara ... Ecoute moi bien ! Je vais t'envoyer faire une Mission pour Moi sur Orochimaru. Tu devras le surveiller attentivement, et quoi qu'il arrive. Tu interviendras pour qu'il ne fasse pas de bétise.

Madara écoutait attentivement. Il avait compris, il parti directement en disparaissant dans des grandes et grosses flammes.

Après le départ de Madara, il dit :

- Hm, j'espère qu'il ne va pas se faire tuer, car Orochimaru est vraiment très puissant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.forumactif.org
 
Tour du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de L'Otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kakashi :: Kiri :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers: